ah mais non pas 500 keske je raconte c beaucoup plus je crois que g fait le max dans les 700 un truc comme ça
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:00:54
Et oui ! ! Je viens de faire 531.6 ! Essai de battre sa
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:01:38
Merde ! Comment ta fait pour te rendre dans les 700 dans l´original ? !
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:02:20
Je vient de faire 421.1 m
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:02:28
542 pour moi
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:03:08
en fait faut se démerder pour que le pingu rebondisse tu fais des bons scores après
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:03:13
502.9 pour moi
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:03:59
! !!!!!!!!! Je viens de faire 566.9 ! ! héhé
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:05:01
pas mal
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:05:10
Merci
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:06:15
Et la 588.8
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:07:36
merde j´arrive plus à dépasser les 545
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:07:57
Moi aussi
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:09:04
Enfin ! ! Je vient de faire 553
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:09:43
merde plus de batterie et j´ai perdu le chargeur
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:10:38
de ?
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:11:07
ah c bon
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:11:21
Mais de ques tu parlait ? !
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:11:39
mon ordi portable
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:12:08
Ah ok ! Chui meme plus de me rendre dans les 500 m !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm