[SniperMan] Posté le 06 mai 2004 à 23:50:32 Ok. Si tu insiste RafLeGrand Posté le 06 mai 2004 à 23:51:00 zètes pas sympa
Tu vois pas ? ! J´ai rit a ta blague raté !
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:52:19
tu t´en vas alex
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:52:26
C´est tu un impression ou n´est pas beaucoup ce soir sur ce forum !
Alex
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:52:29
Alex
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:53:14
Moi je sui la ces ce qui compte
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:53:22
ah y´a toujours des passages à vide en fait y´a du monde que de 20 à 22h30 le reste du temps c le désert
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:53:38
YEAH ! Je vient de faire 1014.1 m sur http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf ! !
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:53:56
mais entre 20h et 22h30 c la folie on fait péter le compteur
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:55:54
c quoi cte version de malade
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:55:57
Ah ! Bien je vais venir plus souvent entre 20h et 22h30
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:56:31
moi je nique le pingu sans mine ni batte à clous
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:56:41
Version ?
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:57:05
tiens rgarde l´original http://meph.eu.org/
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:57:15
A combien de mettre tu t´est rendu ? !
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:58:07
J´aime mieux la modifie !
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:58:17
sur l´original je suis à 513 je crois
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:58:51
ah chais plus j´ai effacé le screenshot
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:59:14
Moi a 501.3
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:59:35
et sur le tien j´ai essayé un coup j´ai fait 714
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:00:23
héhé ! Sur l´original on esseye de se rendre a 530 m
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm