et oui c´est moi le grand boss stoukette qui ets fait les 4000 mess en meme temps que qwasvo
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:22:27
stoukette======>plus jamais de ta vie tu fait ça!!!
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:22:29
le 5000 est a moi
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 20:22:44
bah ta dit dac!!!!!!!!
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:22:54
lol sé vrai tonny toi aussi tu la
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:22:59
alors c ki ki la u ?
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:23:12
ha oui lol en même temps bien joué stouk
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:23:44
dac pour dire ok je comprend pk tu a marquer sa:
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:24:26
j étai a 3 sec apres vous
stoukette
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:24:31
qwasvo Posté le 29 mars 2004 à 20:23:12 ha oui lol en même temps bien joué stouk
mais mon mess a comme meme etait mis en premier sinon ta plus ton pseudo tonnydu21 ? ??
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:24:43
parceque tay est un personage étrange
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:24:45
sé chiant
stoukette
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:25:15
raspoutine Posté le 29 mars 2004 à 20:24:45 sé chiant
c´est la vie
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:25:17
tonny
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:25:49
ouais stoukette mais sé moi ki va avoir le 5000
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:26:07
si stoukette d ailleur je le reprend sinon comment veux tu que je remonte dans les stats
stoukette
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:26:18
ouai mias moi j´aurais le 5 000 pas toi raspoutine
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:26:42
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:26:58
lol chaos dans tes rêves peut etre le 5000ème serra pour moi
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:27:04
non sé moi et appellez moi chaos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm