stef=====> non pas là désolé mais peut etre un jour si tu deviens fidèl à ce topic soit patient
stoukette
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:14:02
moi je suis 6 eme mais ambu et snake poste pour rien dire alors il passe devant tout le monde
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:14:09
enfin bon...
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:14:49
ok bon bin je patiente, je patiente ! sinon g encore 1an et 20 jour a attendre
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:15:06
ouai stoukette t as trop raison c est des cons de toutes façon
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:15:23
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:15:50
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:16:18
merde je suis 188ieme
lol et ma citation est: ouais ben j ai gagner l enchere
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:16:42
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:16:45
Alors ke pensé vs de la monté en puissance de la geuche ?
moi jen é rien a foutre c les impo monte, c mé paren ki paye
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 20:16:48
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:17:15
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:17:26
tay ? ????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm