Kephren2000 Posté le 29 mars 2004 à 20:04:46
ok chaos , en ce moment c cho personne nutilise son vrai pseudo!
merci stoukette pour les stats malheureusement moi je peux pa les voir alor si quelqun avait la gentillesse de me faire un copier coller
j´en est fait un
ùmais ta pas de chance