sé cool je vais avoir les 30 sec ds 5 jours il était temps
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:53:08
réveillez vous
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:53:40
lol chaos tu pourrais avoir tellement mieux
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:53:42
bon ben mode rapide moi aussi
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:53:58
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:54:19
actif attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:54:38
ouais sé sur mais je parle de mon 1er pseudo sé po pareil
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:54:44
fait chier qu il y a pas xyp il nous aurai aidé
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:55:04
ben attend je mange fac je posterai po treop vite la
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:55:11
je vois ce que tu veux dire chaos
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:55:33
chaos
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:55:37
ouais
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:56:14
merde fau que j aille me rechercher du jus
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:56:55
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:57:18
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:57:29
déjà 3922 ça vas vite
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:57:53
ba j vais me chercher à manger alors
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:58:20
dac tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm