je sais pas ce qu il s est passé mais t inquiète c est
RafLeGrand
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:38:27
Merci. T´inquiètes y´a pas de problème bon moi je retourne réviser salut à tous
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:47:13
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:49:51
aller plus que 100 et on passe la bar mythique des 4000 jamais atteint jusqu ici par moi même
chaos_orc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:51:00
ouais sé 3902
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:51:15
ouai c est
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 19:51:38
bouhhhhhhhh
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:51:53
je passe en mod rapide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm