salut jaki2 Pour tinscrire il faut que tu puisse venir souvent sur ce topic , etre actif quoi, tu veu en etre?
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:01:05
Amis du soir bonsoir
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:02:40
kephren2000
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:09:04
tonny
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:10:58
quoi de neuf mon p tit kephren
kephren2000
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:11:37
pas grand chose mon pti tonny et toi?
poly1
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:12:29
hou laaaa! ca, c´est de la conversation!!
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:12:54
ben non plus j me suis un epu promené aujourd hui et HA! si j ai enfin reussi à brancher mes bas de porte dans ma voiture
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:13:38
poli comment ça vas la femme les enfants?
kephren2000
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:13:55
tonny, et g oublié , le Grand Chelem quand meme
poly1
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:15:31
chuut! pas si fort, ils dorment! enfin, j´ai la paix.
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:16:16
lol poli keprhen le grand chelem??
kephren2000
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:16:45
Ben oui en rugby
poly1
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:16:48
en plus, j´ai un peu la gueule de bois! C´etait l´annif de ma femme hier et on a fèté ca!
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:17:53
keprhen je suis pas vraiment le rugby^^ poli passe lui le bon anniversaire de ma part
poly1
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:18:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm