non moi j suis tonny le créateur des membres actifs mais avec ce pseudo j vais plus vite et c est
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:46:35
et on ta filé un pseudo " rapide" !
Qwasvo
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:47:01
si tu veux le lien j peux le retrouver hier tout le monde y jouais^^ d ailleur ils n ont surement pas fini car c est tres chaud
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:47:23
putin c tro cool
Qwasvo
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:47:43
disons que tu en saura plus peut etre une autre fois
Qwasvo
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:48:04
j vais chercher l lien
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:48:14
envoi le lien si tu la tjrs
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:48:48
ok merci c cool
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:49:37
alor tu la ?
Qwasvo
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:50:38
http://www.albartus.com/motas/
voilà comme je te l ai dit le but est de sortir de la piece ou tu te trouve c est pas simple mais je t aiderais de temps en temps là j vais te laisser alors reviens plus tard y aura quelqu un
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:51:03
la je mate la video de GTA VC ac tt les so ! dc je v mettre un pe de tem a repondre
Qwasvo
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:52:43
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:53:13
non je sui tjrs la ! putin mé les so de brute kil fon !
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:55:13
t parti ?
]stef603[
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:56:24
bon bin il é plu la
kephren2000
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:28:57
k-skun
Niveau 21
28 mars 2004 à 16:05:31
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:54:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm