lol kephren ben moi j ai fais de nombreux sport et en particulier longtemp de la boxe française c est pas mal voilà et toi??? si tu es encore là
M_i_R
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:03:41
salut et bonsoir en meme temps!!
@ ++
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:04:02
oui toujours la , ben moi cette année je fai plus rien ( et oui le coup de pompe) Ben moi je sui un Footeux c a d les deux sport, jm le foot américain et le foot ta compri?
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:04:23
mon topic pendu a depasse le topic membres actidfs
XYPOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:04:30
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:07:37
oui lol dis donc tu es plus souvent présent qu avant toi non? bon tu veux parler de quoi tiens pendant que tu es là vas faire un tous sur mon p tit topic j ai un souçi non j te l dis ici mon compte msn a un probl j ai mon compte et celui de mon père et j arrive plus à ouvrire le mien c est tout le temps celui de mon père tu vois??? même avec mon adresse et mon passe?????
XYPOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:08:54
euh . ..
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:12:33
lol xyp tu sais pas??? ambulance fait une recherche sur vice city et au nom de totoph21 ( je crois ou bien tonny)et tu verra que j l avais déjà fait ce topic le pendu copieur je lol bien sur . .. bon alors personne ne sait résoudre mon grand problème
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:15:47
z avez pas un petit lien pour télécharger msn??? j vais essayer de recommencer
XYPOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:16:47
ben msn.fr je crois
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:17:27
oui msn.fr
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:18:01
ji vai tout le monde
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:18:03
sur bon j vais essayer
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:19:32
keprhen
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:19:34
a++ kephren
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:21:38
re tuco faut que j telecharge lequel et c est ou dans leur site à la con???
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:23:36
bah ta pas besoin de tlecharger de new version tu a deja la 6.1 sinon on verrai pas ta photo
je croit pas que le probleme vienne de là de toute façon . .....
laisse moi reflechir.....
XYPOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:25:36
tout le monde
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:28:10
écoute essay quand meme de telecharger " gaim"
si tu te connect avec le compte de ton pere je te l envoi sinon tu le touvera là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm