mai si mai si , on te voi plu trop en ce momen xypos, quest kil tarive?
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:53:23
et si j ai bien raison!
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:54:46
ha la la ! !!
XYPOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:55:36
kephren2000 : j´étais là hier et mardi soir pourtant
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:57:41
a peu etre c ke je sui pa venu les 2 derniers soirs c pour ça
XYPOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:01:46
peut etre kephren2000 peut etre
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:01:53
a part ça...
XYPOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:03:34
oui
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:09:23
ben je c pa je demande bon je lance un sujet, quel sport faites vou ou aimez vous? voila un sujet ki va dechainer les foules^^
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:13:58
en effet oui, PA TOUS EN MEME TPS G DIT!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm