zen tuco zennnnnn bon la bague qui vous manque se trouve en bas de la fenetre
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:21:43
on parle pas la bouche pleine raf!
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:23:06
ya rien en bas de la fenetre !
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:24:38
bon aller j suis sympa tuco et poli=====> ouvrer plusieur fois le rideau
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:26:01
on fai koi ensuite avec les 2 bagues?
poly1
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:26:38
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! y´avait un truc! merci
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:26:51
ben fau t les mettre dans les endroit prevu dans la boite rouge
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:27:24
poli1 et tuco???
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:27:50
merci tonny
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:28:42
de rien kephren si t es bloqué demande
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:29:01
et apres le mec y danse qu´est ce qu´on s´en fout . ...
faut faire quoi apres ( c chiannnt)
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:29:13
tuco est à fond dedans
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:29:51
oui je sui bloquer jai mis les 2 bagues sur la boite mai jerrive pa a ouvrir lotre et g une clé ki me sert a rien
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:30:12
tuco====>le mec danse mais regarde bien en entier tout ce qu il se passe et tu remarquera quelque chose aller quoi j ai bien reussi moi
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:30:24
grave fé chier! ( j´aime bien ce putin de jeu)
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:30:44
bon j vais fumer une clope je re dans 5 minutes
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:31:06
g reussi a ouvrir la boite , elle est ou la pile?
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:32:54
sil vou plai
RafLeGrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:35:10
comment on ouvre cete putain de boite??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm