Dans quelques instants je vais vous demandez de portez attention au nouveau topic crées
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:53:17
lol mais ou ça " à l opposé de l oreillé"?????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:53:49
tonny tu la trouve te craie et tes deux bague HEINNNNNNNNN!
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:54:48
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:54:59
Trop de tension tue la santé
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:55:02
lol t pas doué !
tu voi l´oreillé et bah a droite au bout du matelat quoi !
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:57:20
5
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:57:58
4
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:58:00
à droite lol du coté de l oreillé vers le mur rouge ou à droite vers la ou on met nos pied dans le lit?
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:58:31
mdr je me sui louper la ça fait 2
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:58:39
vers les pied!!!!!!
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:59:01
1 a tout de suite sur mon topic venez c une surprise
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:59:37
alors cette craie et c 2 bague elle sont ou?
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:00:54
attend quand j aurai trouvé ma pile ok!!! mais putain d sa race moi quand j vai vers les pied ça met met à l autre mur c est relou
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:02:26
ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeststststttttt!!!!! ben la craie elle est vers l oreillé en fait entre le matela et le bois du lit
les bague y en a une dans le lecteur cd et l autre en bas de la fenetre
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:02:59
pffff
bon tu te met en face du mur rouge là ou ya rien ! ensuite tu click en bas a gauche met pas trops dans la coin !
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:03:51
dans le lecteur cd ya un cassette bleu !
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:05:24
putain tout c est effacé faut que j recommence putain d internet de merde
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:05:50
ALLEZ SUR MON TOPIC!!!!!!!!!!
poly1
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:05:59
je comprend pas trop le but du jeu!
moi, j´ai la pile tonny!! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm