j´ai essayer g du renoncer trop prise de tete pour moi
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:41:47
J ai trouvé ça sur le blabla oui je sais j uis un copieur c est bon cest bon
tuco dis moi t en ai apres^^
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:42:21
petit copieur tonny, ce n´est pas bien du tout!
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:43:26
c est pour vous distraire mes petits que je fais ça je pense à vous moi
stoukette
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:45:11
les gas
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:45:30
g trouvé
3 clef la prise l´url une boite rouge une cassette bleu un anneau une pochette cd un briquet
mais je sai pas ce que j´en fait maintenant !
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:46:39
ha non c pas un briquet c une pile!
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:47:32
stoukette Soit le bienvenue
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:47:53
déjà trouvé tout ça?????? elle est ou la pile?????
salut stoukette
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:48:53
vous etes trop a fond dans le jeu!!
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:49:26
ça a lair bien chaud
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:49:56
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:50:29
restez encore quelques minutes les membres actifs vous allez avoir une surprise
tonnydu21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:50:53
TTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOO!!! est ce que tu vas me dire ou est cette putain de pile de merde oui!!!
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:51:12
salut stoukette !
bah la pile elle est derrière le lit a l´opposé de l´oreillé!
kephren2000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:51:57
ici il y a une tension extreme
tuco21
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:52:22
PTDR tu pete un câble reste cool tu va pas nous faire un caca nerveux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm