pas courant ce smiley
:jesuismortetdevenusunfantome:
allez ( je suis XYPOS )
XYPOSok moi aussi je vai pa tarder a y aller
comment allez vous?
super bien, je suis une semaine en congé!!!!!!!
yo!
yo tuco , comment ça va?tonny , ton pseudo c un autre ou tu a changer lancien
j´avais remarqué ca aussi!!
ca a merci et toi?
Ouai ça va aussi , c le week end tavu tonny?
mais falais me dire que vous etiez là! salut à tous
non je croit qu ´il joue a ca c trops fort
http://www.zeronews-fr.com/flash/crimsonroom.php?d=0a8005f5594bd67041f88c6196192646
SURPRISE TONNY
j ai mis un p tit jeu sur l forum vous voulez pas tester avec moi j suis bloqué là