cyber
personne?
si je suis là
ouaip
comment ça vas?
t là?
je suis là
les gas
mais je pars
les gars
pourquoi tu pars xyp????
et vous ?
y a quelqu´un ?
ben oui y a moi mais t es surement repartit maintenant