oui c SAN ANDREAS notre blaz maintenant pour les gars deuxpointun
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:41
ha bon
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:43:43
arffff! et oui
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:45:23
tonny g lu ton clash , c pa mal, la prochaine fois tu pourras me demander des trucs ici si tu veuxque je taide ( et oui des fois on bloke)
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:45:30
deux point un kephren^^
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:45:30
vs etes là ? ??
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:46:13
ouuuu synchro là ! !!
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:46:34
ouai on est encore la pret a foutre le zouk et tout le monde est cordda
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:47:40
au fait kephren t´a passé de bonnes vacances????
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:48:45
lol kephen oui oui on est la tuco^^ quoi de neuf sinon
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:49:18
ouai tres bonne , je suit aller en guadaloupa man , la bel vie koi et a mon retour une belle surprise, les 30secondes!
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:49:32
bah comme je t dit la page precedente . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm