Message à AoMkiller ; Arrêtes ou tu vas être banni!
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 23:04:00
chaos
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 23:04:27
le modero se fache tout rouge
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:04:35
ben jai trouver comme 15 pseudo en une semaine moi
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:05:02
bon ben la sé vraiment
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:05:14
XYPOS
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:05:37
chaos
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 23:05:46
je ne sais pas comment tu as fait.
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:06:56
j´te itai la prochaine fois la jy vais pour vrai
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:07:14
dirai
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:07:26
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 23:07:26
chaos
XYPOS
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:08:34
XYPOS
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:08:39
XYPOS
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:09:17
avec un petit bug
tonnydu21
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:58:30
les gars ben j vois que vous avez pas chômé bon vos liens tout ça arrêter avec ça c est pas alors stop j dis ça c est si vous voulez que ce topic dur moi c est tout
Dargonmaster Posté le 25 mars 2004 à 23:03:44 Message à AoMkiller ; Arrêtes ou tu vas être banni!
c est qui? aomkiller
adilou0703
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:18:51
je n´en sais rien :dsl:
adilou0703
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:20:13
Au fait tonny, tapes le T de ton pseudo en MAJ ça sera plus beau
adilou0703
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:21:25
tiens, vla mon pseudo quand je l´ai réservé
adilou0703
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:22:14
mais je trouves qu´en maj c´est + beau
ya qqn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm