tay14 Posté le 25 mars 2004 à 22:27:57 qui connait le maladie tiffous ou tiffus???
pas moi
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:30:01
sympa tay
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:30:35
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:30:41
heureusement que je ne connais pas.
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:30:51
chaos
Tay14
Niveau 24
25 mars 2004 à 22:31:07
apres c du sang qui sort!!!!
le sang coule jusqu´a tu creve!!! alors celui qui a le diaré il dois faire gaf pcq il peu mourrir
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:31:27
tay
Tay14
Niveau 24
25 mars 2004 à 22:31:51
c au court de science que g appris sa
pour 1 fois que g ecouté quelque chose
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:31:52
je re je parle au tell
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:32:07
chaos
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:32:23
tay quelle classe ?
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:32:48
Tay14
Niveau 24
25 mars 2004 à 22:33:34
mais c trop degueu put1 regarde tu vas au chiotte pcq ta la diaré apres quelque minute + tard c + de la merde que tu chie mais de l´eau et apres quelque minute + tard tu chie du sang et apres quelque minute + tard tu est au paradis
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:33:35
je suis deja de re
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:33:37
? ??????????,,
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:33:54
sa été moins long que je pensais
Tay14
Niveau 24
25 mars 2004 à 22:34:05
bah en 2iem
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:34:06
chaos
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:34:16
sa va vraiment trop vite les 10 sec
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:34:20
tay comme moi mais j´ai pas fait ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm