ToNnyDu21 Posté le 29 avril 2004 à 12:12:24
Salut à tous,
redlobster Posté le 29 avril 2004 à 05:17:13
Tu me connais pas pour dire ça...
tu demanderas à Tonny demain! ou à Tuco ou à Dargon tiens si t´as envie ou encore à popular ou même à Johnny, Madzmax, footballeur, Max ou qui tu veux de la OS ( si tu connais...) mais pt que t´en connais aucun...
Pour répondre: et oui snake red est populaire et très appréciée. Perso je l adore et c est une femme très inteligente et qui sait parler aux gens.
D ailleur red, si des fois tu passais par là et que lisait ce post, je voulais te dire que tu as bien sur raison sur ce que tu dit de ce topic. Il est vrai qu il est maintenant et malheureusement composé de multitude de post presque voir totalement inutile.
Mais si c est maintenant comme ça ici je pense perso que c est parce qu il est devenu populaire et que la moyenne d age ici fait que les choses sont devenues ce qu elles sont actuellement^^(on est là aussi pour plaisanter!)
Mais sache que pour moi ce putai* de topic est blindé de souvenirs, regarde dans les pages du début. Moi quand j retourne en arrière ça me fait quelque chose et ça tu le comprendra aussi.
Excuser moi pour ce petit discour lol
>> Merci Tonny et je comprends très bien tes sentiments envers ce topic... je suis aussi attachée à certains des miens... sans doute ce post a pas plu à certains pour sa longueur mais tant pis! un peu de contenu ne peut pas nuire à ce topic quoi!