bientot les 2500 posts pour toi et seulement les 400 posts pour moi
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:39:36
oui mais j étais là un peu avant toi quand même c est normal
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:41:44
les 1000 posts c une belle barre je trouve, c mon but avouer C vrai que maintenant ke g plus les 30 secondes je poste bcp plus, g du poster 100 messages en 3 jours ça fait du 1000 en 30jours c pa mal
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:44:35
oui ben profite en moi aussi j suis là alors post sur ce topic qui je l éspère deviendra grand^^
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:45:11
ça va les gars?
hotsauce99
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:45:21
je comprend pas grand chose !
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:45:55
c deja bien davoir été ici au moment de la création du forum, on va etre des anciens a la sortie du jeu et apres
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:47:16
rooster62
hotsauce99 Posté le 04 mars 2004 à 15:45:21 je comprend pas grand chose !
ben qu est ce que tu comprend pas?
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:49:34
rooster62
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:52:39
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:53:53
Quel acceuil chaleureux pour roster dans ce topic!
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:55:59
c est de ça faute ^^ non on l aime bien rooster62
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:57:10
mai oui c´est juste une petite revanche
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:59:10
Bon ji vé tonny @+ ciao
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:02:06
kephren ok @++++
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:30:49
get
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:31:30
yeah getup
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:32:55
get stand stand for your rights!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm