je sais que tu es là!!! mais tu es timides c et ça
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:07:22
Yoooo tout le monde
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:07:42
aller viens je ne vais pas te manger^^
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:08:32
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:08:33
je suis la je suis la
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:09:10
putain mon ordi rame de trop là pffff
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:09:11
me voila enfin
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:09:45
ben vas pas trop vite pour poster j suis lent moi
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:09:58
tres lent
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:10:17
en plus j ai pas l adsl alors^^
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:10:33
t es là???
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:10:41
on mapel gordon, flash gordon
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:10:43
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:11:07
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:11:19
hé au fait!
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:11:38
tu sais quoi?
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:11:47
je poste plus vite que mon ombre, a peine tu ma vu ke tu ne me voi plus, tu croi ke je sui la mai je ni sui plus
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:11:49
demain!
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:12:07
lol
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:12:22
non je sais pa quoi je pense que tu va me dire , c les 10 secondes
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm