tout le monde s en vas ? ???
tonny
alors? qui part?
je vais bientot partir manger oui
et tu re apres?
moi bientot
?
je ne sais pas tonny
les gas je doit y aller
mais si mais si allons
Stoukette
stoukette
tonny je sais pas
je ne suis pas sur
si!!! tu reviens et on samuses
pas dure les 30000 avec les 10secondes^^
ou est kephren