la personne ne sait sui je suis , je suis trop bien dissimuler!
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:50:57
@+ tonny
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:51:13
kephren
kephren2002
Niveau 2
25 mars 2004 à 19:51:39
La non plus héhé
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:51:56
quoi
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:52:30
j´ai pas compris
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:52:46
qu´est ce que tu dis ,
kephren2002
Niveau 2
25 mars 2004 à 19:53:02
je suis incognito
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:53:36
kephren
F_C_I
Niveau 1
25 mars 2004 à 19:54:20
La aussi ç´est kephren2000, pkoi tu nutilise pa tes vieux pseudos XYPOS, tavai décider de commencer une nouvelle vie?
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 19:54:22
heureusement que tu l´a dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm