j attend confirmation de sa part^^
^^
il est peut être
surement même^^
tonny ça va?
a tous
sa va bien pour moi et vous?
ça va bien aussi
ça vas et vous ?
quoi de neuf?
moi je suis actif
Poli voue salue bien!
tommy j t inscris???
moi jveu bien m inscrire
]membres actifs[
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1-tuco21-M_i_R-cyberpsycho-bagoma67-rooster62-pioupiou74
tu es d ou pioupiou?
du 74de la roche sur foron