bon j le rappel comme ça au passage pour ceux qui veulent être membres vous me le demander
]membres actifs[
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1-tuco21-M_i_R-cyberpsycho-bagoma67
non pas encore j en profite un peu^^
Ah.Un flemmard comme moi^^
vous avez tous désertés vice city???
cyberpsycho Posté le 03 mars 2004 à 16:29:14Ah.Un flemmard comme moi^^
NON!!!enfin si oui un peu^^
Vice est mort...
oui c est vrai
Imagine, MaX_, tout seul, à se faire chierº
merde le pauvre lol j y avais pas penssé
bon cyber j essay de re plus tardfaut que j y ailles là@+++et merci d être membre
re
c est clair
terminator14
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1-tuco21-M_i_R-cyberpsycho-bagoma67-rooster62
oui terminator14???
il vex s´inscrire je croit
je pense aussi que c ça