ouais ben sa fai un p´tit moment que je ne l ai po dit faque la je le dit : --vive l oeuf de pâque-- http://ftpkult.free.fr/images/user228_Oeuf_de_Paques_03.jpg
goblin_chaotic
Niveau 7
23 mars 2004 à 01:52:29
merde on dirai que mon lien ne marche plus est-ce que kelkun pourai me le confirmer svp ? ??
tonnydu21
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:36:18
oui chaos je te le confirme ton lien ne marche plus
Et maintenant je me fais accuser d être un tricheur par skbllllz n importe quoi!!!
tuco21
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:24:58
tonnydu21
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:28:39
get
tuco21
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:34:17
stand
tuco21
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:50:24
get for your rights
tonnydu21
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:07:13
tonnydu21
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:11:41
pffff c est en ce moment sur ce forum
XYPOS
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:40:54
XYPOS
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:41:28
je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm