ouais mais jihem connais bien tres bien dargon et donc ça me met hors course mais on verra bien l important c est participer
chaos_orc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:40
moi je dit un gros pour toi tonny
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:33:58
merci chaos c est de ta part alors quoi de neuf?
chaos_orc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:09
bah pas grand chose et toi ? ?
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:30
ben à part les éléctions que je suis de pres depuis ce matin rien si j ai pas trouver de boulot lol mais c est tout passionante ma vie...
chaos_orc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:30
lol et de rien pour le vote
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:39:20
si si c est
goblin_chaotic
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:39:33
sa fait longtemp que tu na pas de boulot ? ??
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:41:45
un mois au moin maintenant mais bon j vais bien trouver
goblin_chaotic
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:44:40
bonne chance
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:44:56
t es pas sur msn???
chaos_orc
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:46:02
moi j ai perdu la mienne il y a 2 semaine car la ou je travaillais sa a fermer
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:47:02
merde
alors pas MSN?????
goblin_chaotic
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:48:21
oui j ai msn
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:48:40
ben connecte toi!!!
goblin_chaotic
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:52:47
je suis connecter donne moi ton addresse
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:55:19
on va biento rattrapper le bar de San Andreas!!!
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:55:40
ben elle est sur les votes prend là
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:56:22
lol kephren re
bien mangé lol
goblin_chaotic
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:56:49
ok sa sera po long bonne idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm