lol oui c est vrai mais comment ça se fait que tu l prennais pas avant
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:49:17
je vais devoir bientot partir je reste pas ce soir
apolii
Niveau 3
22 mars 2004 à 19:49:58
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:50:11
tonny j´ai 200 jours avant je ne l´avais pas ce pseudo ( sinon je l´aurai déjà) utilisé )
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:50:35
plus que 10 minutes
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:51:13
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:32
lol ben ouai c est ce que j me disais salut appoli xyp c est con que tu reste pas
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:40
allez
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:56:05
hoo non!!!!! bye xyp
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:57:54
tonny je reviendrai cette semaine avec les 10 secondes ne t´inquiètes pas
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:01:56
@+++
Vladimir_
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:03:22
Pour bien floder xypos
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:06:20
vlad
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:37:34
alors vlad qu en est ce que tu rejoins les membres actifs
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:54:06
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:07:17
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:10:15
lol kephren j parlais à vlad mais on dirai qu il est partis
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:10:59
ok tonny
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:12:56
pfffff un peu chiant ces éléctions toutes façon dargon vas gagner alors... pas grave
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:16:27
ta kan meme 10 votes c pa mal du tou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm