c est à toi ou on te l a donné??? respect bravo c est
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:40:47
vive les 10 secondes
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:41:20
tonny no comment
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:41:54
voilà
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:42:21
il a pas encore beaucoup de messages . ..
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:42:37
13 messages
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:43:00
mais il a 900 jours
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:43:20
donc il a les 10 secondes
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:43:34
putain c est cool ça mais tu es là depuis longtemp alors???
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:43:34
tu l´as tonny ?
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:44:08
tonny depuis 3 heures en effet ( je te rappelle que j´ai moins de 200 jours )
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:44:11
je l ai???
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:44:26
je voulais dire tu es là ?
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:44:43
excuse moi
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:45:10
en tout cas vive les 10 secondes
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:45:33
tonny
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:46:50
oui j suis là lol excuse le délais je suis les éléctions c est pour ça
alors quoi de neuf à part tout ça??
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:47:29
à part ca . . rien
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:48:03
mais c´est déjà pas mal
killer_1
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:48:27
c´est trop les 10 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm