ha la la ces jeunes ils veulent gerer les éléctions et il s embrouillent tout seul et apres c est moi qui les remet dans le droit chemin^^
redlobster
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:07:37
Juste un petit kikoo en passant les mecs... je vais bouffer... Salutations!
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:09:18
red et bon ap
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:28:09
RafLeGrand
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:58:24
y´a quelqu´un??
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:41:45
oui salut les gars et merci j suis là maintenant
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:20:27
up! y a quelqu un???
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:24:22
Oui je sui la
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:29:21
ha salut excuse pour le retard j regarde les éléctions et c est une fois de plus n importe quoi
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:39:44
je compatit
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:48:48
s te folie laisse tomber
merci à tous ceux qui ont voté pour moi
tuco21
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:51:34
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:00:43
salut tucu c est de ta part exscuser les gars mais j aide tueur pour la maj alors lol m en vouler pas
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:34:49
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:35:50
salut xyp comment ça vas
merci pour ton vote c est
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:36:24
je vais bien tonny
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:37:48
tonny j´ai un pseudo avec les 10 secondes
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:37:53
putain j te jure les éléctions c est trop le bordel laisse tomber tout le monde fait ça propre MAJ heureusement que tueur est là j te le dis
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:38:49
lequel???
XYPOS
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:39:52
je sais plus lequel attends
c´est killer_1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm