Bon, il va être minuit, je vais te laisser tout seul mais je reppasserai demain après 23h00!! @+++
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:01:53
oups chalu vlad fait chier j ai promis à ma chérie qu à 00h00 j accomplirais mon devoir conjugale lol
ben vlad excuse de t avoir inviter pour te dire que j me casse une prochaine j éspère @+++
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:02:42
poli @+ bonne nuit vlad encore sorry...
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:08:07
red merci c est si tu as besoin d un truc tu peux compter sur moi
bon les autres je parle à tout ceux qui me connaissent bien j éspère que vous voterez pour moi mais il est bien évident que si ce n est pas le cas je ne vous en voudrais pas
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:18:47
ben dis donc le matin ici c est vraiment
SpinG
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:26:40
Ouais le midi aussi...
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:44:42
salut sping ça vas bien?
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:56:33
up! personne?
SpinG
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:57:18
ah ! Salut tonny ! Ouais moi j´vais bien et toi ?
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:02:01
oui moi aussi ça vas alors tu as voté ?
SpinG
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:06:10
Nan pas encore j´hésite,j´hésite...
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:07:05
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:08:22
qu est ce que j suis bête
ok sping et n oublie pas entre dijonnais on dois se serrer les coudes
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:09:19
Bien dit Tonny Et A BAS CHATEAUROUX!
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:10:36
salut kephren
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:14:12
tonny la form?
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:15:45
oui la forme ça vas
et merci kephren t es j oublierais pas
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:16:52
C´est normal apres tout ce que tu a fait pour moi
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:18:25
et voilà les grands on voulu jouer et ça y est les éléctions commences déjà à partir en couille
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:19:04
c est kephren
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm