demain le grand jour des éléctions lol en esperant que tout ce passe bien:-)cette fois ci!
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:47:08
oui j imagine je pense lol déjà moi qui ne suis pas marié c est pas facile
Villars
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:47:24
poli1
Niveau 7
21 mars 2004 à 23:47:32
les élections? en France ou pour le modéro?
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:48:41
lol pour le mod
c etait aujourd hui en france on vois que tu suis
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:49:14
bonsoir villar ne up! pas on est là
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:50:18
enfin je crois
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:50:25
tt le monde
poly1
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:51:30
hé ho!! je suis un compatriote a MaX_ moi, alors, les élections en France... ; )
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:51:37
snake à la prochaine
poli1
Niveau 7
21 mars 2004 à 23:52:27
snake
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:53:16
tu veut dire que tu vas voter pour max
poly1
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:54:58
non, je veux juste dire que je suis belge. Je sais même pas qui se présente pour être modéro!
Quand tu vois le topic de jihem comme il part en couille...
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:55:17
quelle horreur lol
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:57:02
c est clair mais c est de sa faute j veux opas dire mais sur un forum comme celui là il aurai du penser à mêttre des critères de séléctions... m enfin bon pas grave
sinon tout ce que tu as besion de savoir poli c est que moi j suis candidat
tonnydu21
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:58:09
c est fout les fautes que je peux faire moi
poly1
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:58:38
non mais... encore une proposition indécente! C´est du harcèlement, du raccollage de bas étage!! mdr
Vladimir_
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:59:38
chalu
tonnydu21
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:00:23
mais non mais le bon équilibre du forum en dépend battez vous et votez TONNY!!! lol bon aller mon poli l mal poli faut qu j aille au lit t as vu un peu la rime ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm