Non mais moi, oui.
bah c bien
oui et pour longtemps
. ..
¨tonny21 s en va et ne reviendra...plus!c tait a vicemais tonny
comment ça vas les gars(pas toi vlad)?
nan la c est le vent...
lol bagomasalut tout le monde
Slt, la flemme des devoirs comme d´habitude...
lol cyber moi j ai plus ce problème^^
pas membre actif sur san andreas cyber???
Si tu veux...
pup
tonnydu21 Posté le 03 mars 2004 à 16:21:16lol cyber moi j ai plus ce problème^^
Oui mais plus de vacances pour toi.
up OM-AJA^^tu naime pas le foot toi j parie lol
membres actifs[
-tonnydu21-tatev-xypos-Stoukette-orel748-keprhen2000-S_O_A_D91-SpinG-Darkira-tay14-poli1-tuco21-M_i_R-cyberpsycho
si la j y suis en vacance^^
Tu travailles pas encore?
et moi????????