tonny, réajoute moi dans tes contacts et expliquons nous
SantosFC
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:29:25
Le bordel ces élections, vous trouvez pas?
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:30:13
Quelqun peut til me faire un court résumé de ce qui s´est passé pour les élections?
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:35:33
?
Rooster62
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:39:59
c parti en sucette pour etre poli ^^
FFVIII
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:42:57
C´est l´invasion des blaireaux(ben oui + de 70 pour se presenter alors que les gars sont inscrits depuis 3 jours )
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:43:20
mais est ce que les votes officiel on commencé?
san-andreas_
Niveau 4
20 mars 2004 à 21:48:21
salut les gars ben les éléctions pour rester polies c est de la merde et ça me soule si ça continu comme ça j arrête tout
Rooster62
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:48:53
t´es nouveau?
Rooster62
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:49:39
ah non 100 messages postés , dsl , respect
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:31
les éléctions lol c est n importe quoi!!!
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:48
100 c chaud la!
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:34
c est qui lui qui insulte rooster?
Rooster62
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:43
klr lol kephren
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:55:50
up!
Rooster62
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:55:52
un inconnu
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:56:47
lol tu tombe toujours sur des types comme celui la sur ce forum tu te demande d´ou ils sortent a force!
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:00:39
c est clair
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:01:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm