Allez! tout le monde! Gta San Andreas Bar est a 2508 posts!
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:13:20
Get
RafLeGrand
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:13:55
mais y´a personne ici???
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:16:14
ben pas tout le temps mais bon si il y a 2100 posts c´est qu´il y a quand meme souvent du monde , comprends tu?
RafLeGrand
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:17:11
ben je sais pas j´attends tonny et spinG... ils sont tout le temps là
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:20:47
be patient
RafLeGrand
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:21:38
yeah dude patience is my first quality
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:22:57
RafLeGrand
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:24:34
ah j´ai une question très importante. Depuis ce matin, mon pc m´affiche les pages internet avec des polices énormes... comment je fais pour enlever ça ça m´éclate les yeux c insupportable
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:26:32
Dsolé je suis pas un pro moi!
RafLeGrand
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:27:18
pas grave mais c´est quand ême super chiant!!
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 20:32:56
Up! Bonsoir´
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:50:15
salut tout le monde
raph pour ton prob je pens equ il faut que tu aille dans affichage : talle du texte et que tu mette plus petite.
up!
SantosFC
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:50:35
Lol le bordel sur le topic élections lol.
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:52:03
ouais c est quoi le délire j y comprend plus rien quelqu un peu m expliquer là
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:55:01
c est de ta part santosf de voter pour max
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:55:45
SpinG
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:10:52
Alors, ten pense quoi des élections tonny ? C´est le bordel, hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm