car sur vice city même si je pensais le contraire je n étais pas prêt lol
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:21:47
ce soir le verdict des élections???? mais il y a pa u de vote?
tuco21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:21:50
Mieux vaut s´attendre au prévisible que d´être surpris par l´inattendu.
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:22:43
à peine dix posts et on est devant " l ascenssion" trop facile
tuco21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:23:41
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:23:46
ouais non pas le verdict ce soir j suis con mais ce soir dédut des votes
lol tucu t es un ouf faudrais que j arrête avec les
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:23:55
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:24:32
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:25:02
oups ça marche pas comme ça
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:25:33
y a que moi ic qui est les trente seconde ou bien quoi?????????????????
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:25:42
c vrai que c un vrai virus jarrive plu a marreter c grave docteur
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:26:14
pa le temps de tout faire tonny Dsolé
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:26:21
non pas grave mais il n y plus rien à faire désolé
tuco21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:28:56
je vais faire un medal a +++
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:29:11
2100
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:29:46
ok tucuretermal
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:29:47
ouai!!! on a doublé l´ascension
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:31:11
trop
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:32:18
heyyyyyyyyy
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:34:40
ji vai a+++ les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm