oui c est vrai alors que les membres actifs jamais ne finiront
tuco21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:09:02
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:09:58
merde y a aussi " gta l ascenssion" qui est devant nous mais de peux alors aller les gars on parle de ce que vous voulez
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:10:44
et faites parler vos trente secondes lol
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:11:29
au faite tuc t as loupé les 2000 et bien evidement c est moi qui l ai eu
tuco21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:12:00
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:12:12
tonny et voila ke gta san andreas bar se remet en route On les aura tous sur la durée c sur!
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:12:53
on est plus loin de " l ascenssion" aller bopugez vous vous etes des actifs ou des endormis
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:15:00
bon c est évident qu on ne vas pas essayer de lutter avec le topic de tueur lol mais bon etre 3ème c est déjà
tuco21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:16:27
Ce n´est pas a leur création que les empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard lorsque qu´ils sont fermement établis et que leurs objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement.
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:16:36
et les autres qui n errêtent pas leur blabla sur les éléctions j ai hatte de voir ce que ça vas donner
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:16:42
VOUS ETES DES FATIGUES!
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:18:00
ON EST PAS FATIGUE
tucu des fopis tu parts dans des délires bizzard et j avoue que tu me fais presque peur
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:19:11
et meffions nous aussi de cette secte bizzard qui dormais jusqu à present mais qui pourrait bien se réveiller
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:19:54
vous êtes là ou quoi????
tuco21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:20:22
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:21:05
ce soir grand verdict des éléctions lol j suis curieu de voir ce qu il vas se passer... mais je compte sur vous les gars j pense vraiment être pret à assumer ce poste maintenant
kephren2000
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:21:16
allez motivé les gars motivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm