MDR!! G raté le 2000eme a cause d1 pseudo ki marchau pa
tonnydu1
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:50:58
merci tueur mais bon ridicul comparé au tien
XYPOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:16
moi à 4 secondes mais je ne regardai pas ca ( j´ai dit que je vous les laisser )
kephren2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:25
merci tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:41
En effet toto !
tonnydu1
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:51:45
keprhen
kephren2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:57
Bon ben je vous laisse maintenant ke les 2000 sont passés @++
XYP
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:52:41
kep
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:52:57
Moa ze retourne sur mon topic
tonnydu1
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:53:03
je
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:53:07
m embrouille
tonnydu3
Niveau 3
19 mars 2004 à 21:53:10
un peu
tonnydu1
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:53:34
dans mes pseudos là
XYP
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:53:36
tueur
XYP
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:54:09
tonny
tonnydu3
Niveau 3
19 mars 2004 à 21:54:31
ou est le bon?
XYP
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:54:45
si je voulais je pourrai faire de meme
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:54:46
haaaa le voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm