oui mé on a duré toute la nuit on tous lé trois gagné top coule lavan dernire fois que g fait nuit blanche mon pere ma chopé
quoi wolin j adore dire wolin ché pas pourqoi?
bizarre
ggagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres..
. .bizarre
bizar quoi?
bizarre vous avez dit bizarre comme c bizarre
putain ya plein de wolin wolin attack!!!!!!!!!!!!!!
que vous ayez que ca a faire attendre que les aut´ dormes
bon vu ke le jeu est terminé je vis dormir moi
sans-andreas Posté le 22 février 2005 à 05:09:54putain ya plein de wolin wolin attack!!!!!!!!!!!!!!
mais non c´est des pseudos secondaire
c etait toi?ou t cpains?
tu vien de te levé wolin?
WOLIN SACRILEGE!!!TU AS POSTE LE 666EME MESSAGE!!!LA MARQUE DU DIABLE!!SOIS MAUDIT!!TU PERIRAS DANS LES FLAMMES DE L´ENFER!!!!
TU SERAS CHATIE POUR CE PECHE!!TON AME SE CONSUMERA DANS LES FLAMMES ETERNELLES DE L´ENFER!!!QUE LE MAUVAIS OEIL S´ABATTE SUR TOI!!
moi je dit
il te consumera:http://www.waxy.org/random/images/weblog/gay_sata<BR>n.jpg