CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre transport préféré

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:42:25

comment on fait decolé le hydra car moi il avance pas comme un avion de chasse mé comme un patinette rep svp sa fait plusieur fois ke je pose la kestion et on ne me repond pas a part une fois mé j ai tjr pa reussi

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:44:10

tu pousse lanalogique droit vers l´avant et là il va foncé :ok:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:52:13

Hydra, VTT, NRG500.

:ange: classement :ange:

1)hydra:56 votes
2)NRG500:51 votes
3)bmx:35 votes
4)VTT:34 votes
5)turismo:27 votes
6)jet pack:20 votes
6)blade:20 votes
8)FCR-900:18 votes
9)Bullet:12 votes
10)infernus:10 votes
11)Sanchez:8 votes
12)Cheetah:7 votes
12)Monster:7 votes
12)perennial:7 votes
15)jester:6 votes
15)Hunter:6 votes
17)super GT:5 votes
17)rhino:5 votes
17)sandking:5 votes
20)Bandito:4 votes
20)AT-400:4 votes
20)remington:4 votes
20)Elegy:4 votes
20)train:4 votes
20)Sultan:4 votes
20)Buffalo:4 votes
27)savanna:3 votes
27)Vortex:3 votes
29)Banshee:2 votes
29)getarp:2 votes
29)hotring racer:2 votes
29)ZR 350:2 votes
29)faggio:2 votes
29)Quad:2 votes
29)Romeo:2 votes
29)voodoo:2 votes
29)comet:2 votes
29)Balista compact: 2 votes
39)sabre:1 vote
39)BF-400:1 vote
39)Shamal:1 vote
39)dune:1 vote
39)Uranus:1 vote
39)Sunrise:1 vote
39)Admiral:1 vote
39)Windsor:1 vote
39)Stretch:1 vote
39)Seasparrow:1 vote
39)rancher:1 vote
39)bown steack:1 vote
39)Leviathan:1 vote
39)moissonneuse-batteuse:1 vote
39)Euros:1 vote
39)Slamvan:1 vote
39)Broadway:1 vote
39)Tornado:1 vote
39)Esperanto:1 vote
39)Bike:1 vote
39)wayfarer:1 vote
39)pcj-600:1 vote
39)Tractor:1 vote
39)Camper:1 vote
39)regina:1 vote
39)greenwood:1 vote
39)Suntplane:1 vote
39)camion de pompier:1 vote
39)BF Injection:1 vote

:d) 1èr 2 roue : NRG-500
:d) 1ere voiture : turismo
:d) 1er engin volant : hydra

continuez de voter!!!c´est gratuit!!!!

bmpro
bmpro
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:53:42

nrg500,hydra,et buffalo

Knife22
Knife22
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:53:49

nrg500
stuntplane
banshee

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:15

:ange: classement :ange:

1)hydra:57 votes
2)NRG500:53 votes
3)bmx:35 votes
4)VTT:34 votes
5)turismo:27 votes
6)jet pack:20 votes
6)blade:20 votes
8)FCR-900:18 votes
9)Bullet:12 votes
10)infernus:10 votes
11)Sanchez:8 votes
12)Cheetah:7 votes
12)Monster:7 votes
12)perennial:7 votes
15)jester:6 votes
15)Hunter:6 votes
17)super GT:5 votes
17)rhino:5 votes
17)sandking:5 votes
20)Bandito:4 votes
20)AT-400:4 votes
20)remington:4 votes
20)Elegy:4 votes
20)train:4 votes
20)Sultan:4 votes
20)Buffalo:5 votes
27)savanna:3 votes
27)Vortex:3 votes
29)Banshee:2 votes
29)getarp:2 votes
29)hotring racer:2 votes
29)ZR 350:2 votes
29)faggio:2 votes
29)Quad:2 votes
29)Romeo:2 votes
29)voodoo:2 votes
29)comet:2 votes
29)Suntplane:1 vote
29)Balista compact: 2 votes
40)sabre:1 vote
40)BF-400:1 vote
40)Shamal:1 vote
40)dune:1 vote
40)Uranus:1 vote
40)Sunrise:1 vote
40)Admiral:1 vote
40)Windsor:1 vote
40)Stretch:1 vote
40)Seasparrow:1 vote
40)rancher:1 vote
40)bown steack:1 vote
40)Leviathan:1 vote
40)moissonneuse-batteuse:1 vote
40)Euros:1 vote
40)Slamvan:1 vote
40)Broadway:1 vote
40)Tornado:1 vote
40)Esperanto:1 vote
40)Bike:1 vote
40)wayfarer:1 vote
40)pcj-600:1 vote
40)Tractor:1 vote
40)Camper:1 vote
40)regina:1 vote
40)greenwood:1 vote
40)Suntplane:1 vote
40)camion de pompier:1 vote
40)BF Injection:1 vote
40)Banshee:1 vote

:d) 1èr 2 roue : NRG-500
:d) 1ere voiture : turismo
:d) 1er engin volant : hydra

continuez de voter!!!c´est gratuit!!!!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:17

Je vote la Nrg500, Bllet voilà :ok:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:23

la vincent linfernus et la nrg5000

Mondaye
Mondaye
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:38:03

qui veut un fruistar au fruit rouge ?

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:39:43

mondaye sa fait longtemp sa farte ?

speedsuperalex
speedsuperalex
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:40:13

infernus bullet hydra

p29
p29
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:56

at 400
fcr900
banshee
:ok:

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:58:17

-at 400
-hydra
-hunter

p29
p29
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:15

1)hydra:59 votes
2)NRG500:55 votes
3)bmx:35 votes
4)VTT:34 votes
5)turismo:27 votes
6)jet pack:20 votes
6)blade:20 votes
8)FCR-900:19 votes
9)Bullet:14 votes
10)infernus:12 votes
11)Sanchez:8 votes
12)Cheetah:7 votes
12)Monster:7 votes
12)perennial:7 votes
15)Hunter:7 votes
15)jester:6 votes
15)AT-400:6 votes
17)super GT:5 votes
17)rhino:5 votes
17)sandking:5 votes
17)Buffalo:5 votes
20)Bandito:4 votes
20)remington:4 votes
20)Elegy:4 votes
20)train:4 votes
20)Sultan:4 votes
27)savanna:3 votes
27)Vortex:3 votes
29)Banshee:3 votes
29)getarp:2 votes
29)hotring racer:2 votes
29)ZR 350:2 votes
29)faggio:2 votes
29)Quad:2 votes
29)Romeo:2 votes
29)voodoo:2 votes
29)comet:2 votes
29)Suntplane:1 vote
29)Balista compact: 2 votes
40)sabre:1 vote
40)BF-400:1 vote
40)Shamal:1 vote
40)dune:1 vote
40)Uranus:1 vote
40)Sunrise:1 vote
40)Admiral:1 vote
40)Windsor:1 vote
40)Stretch:1 vote
40)Seasparrow:1 vote
40)rancher:1 vote
40)bown steack:1 vote
40)Leviathan:1 vote
40)moissonneuse-batteuse:1 vote
40)Euros:1 vote
40)Slamvan:1 vote
40)Broadway:1 vote
40)Tornado:1 vote
40)Esperanto:1 vote
40)Bike:1 vote
40)wayfarer:1 vote
40)pcj-600:1 vote
40)Tractor:1 vote
40)Camper:1 vote
40)regina:1 vote
40)greenwood:1 vote
40)Suntplane:1 vote
40)camion de pompier:1 vote
40)BF Injection:1 vote
40)Banshee:1 vote
40)vincent:1 vote

1èr 2 roue : NRG-500
1ere voiture : turismo
1er engin volant : hydra

mysteres-man
mysteres-man
Niveau 5
17 mai 2005 à 21:05:16

hydra,jet-pack,hotring-racer

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:31:27

VINCENT :oui: INFERNUS ET NG500 :ok:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:38:58

:non: SNAKEVSOCELOT 3 transport par jours!!!

p29 c´est MOI qui m´occupe de MON topic donc ne le fait plus, mais merci quand même

moi: hydra, VTT et Bullet

:ange: Classement :ange:

1)hydra:61 votes
2)NRG500:55 votes
3)bmx:35 votes
4)VTT:35 votes
5)turismo:27 votes
6)jet pack:21 votes
7)blade:20 votes
8)FCR-900:19 votes
9)Bullet:15 votes
10)infernus:12 votes
11)Sanchez:8 votes
12)Cheetah:7 votes
12)Monster:7 votes
12)perennial:7 votes
15)Hunter:7 votes
15)jester:6 votes
15)AT-400:6 votes
17)super GT:5 votes
17)rhino:5 votes
17)sandking:5 votes
17)Buffalo:5 votes
20)Bandito:4 votes
20)remington:4 votes
20)Elegy:4 votes
20)train:4 votes
20)Sultan:4 votes
27)savanna:3 votes
27)hotring racer:3 votes
27)Vortex:3 votes
30)Banshee:3 votes
30)getarp:2 votes
30)ZR 350:2 votes
30)faggio:2 votes
30)Quad:2 votes
30)Romeo:2 votes
30)voodoo:2 votes
30)comet:2 votes
30)Suntplane:1 vote
30)Balista compact: 2 votes
40)sabre:1 vote
40)BF-400:1 vote
40)Shamal:1 vote
40)dune:1 vote
40)Uranus:1 vote
40)Sunrise:1 vote
40)Admiral:1 vote
40)Windsor:1 vote
40)Stretch:1 vote
40)Seasparrow:1 vote
40)rancher:1 vote
40)bown steack:1 vote
40)Leviathan:1 vote
40)moissonneuse-batteuse:1 vote
40)Euros:1 vote
40)Slamvan:1 vote
40)Broadway:1 vote
40)Tornado:1 vote
40)Esperanto:1 vote
40)Bike:1 vote
40)wayfarer:1 vote
40)pcj-600:1 vote
40)Tractor:1 vote
40)Camper:1 vote
40)regina:1 vote
40)greenwood:1 vote
40)Suntplane:1 vote
40)camion de pompier:1 vote
40)BF Injection:1 vote
40)Banshee:1 vote
40)vincent:1 vote

:d) 1èr 2 roue : NRG-500
:d) 1ere voiture : turismo
:d) 1er engin volant : hydra

_CJ21
_CJ21
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:52:54

1)CHEETAH
2)HYDRA
3)NRG 500

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:07:52

:ange: Classement :ange:

1)hydra:62 votes
2)NRG500:56 votes
3)bmx:35 votes
4)VTT:35 votes
5)turismo:27 votes
6)jet pack:21 votes
7)blade:20 votes
8)FCR-900:19 votes
9)Bullet:15 votes
10)infernus:12 votes
11)Sanchez:8 votes
11)Cheetah:8 votes
13)Monster:7 votes
13)perennial:7 votes
15)Hunter:7 votes
15)jester:6 votes
15)AT-400:6 votes
17)super GT:5 votes
17)rhino:5 votes
17)sandking:5 votes
17)Buffalo:5 votes
20)Bandito:4 votes
20)remington:4 votes
20)Elegy:4 votes
20)train:4 votes
20)Sultan:4 votes
27)savanna:3 votes
27)hotring racer:3 votes
27)Vortex:3 votes
30)Banshee:3 votes
30)getarp:2 votes
30)ZR 350:2 votes
30)faggio:2 votes
30)Quad:2 votes
30)Romeo:2 votes
30)voodoo:2 votes
30)comet:2 votes
30)Suntplane:1 vote
30)Balista compact: 2 votes
40)sabre:1 vote
40)BF-400:1 vote
40)Shamal:1 vote
40)dune:1 vote
40)Uranus:1 vote
40)Sunrise:1 vote
40)Admiral:1 vote
40)Windsor:1 vote
40)Stretch:1 vote
40)Seasparrow:1 vote
40)rancher:1 vote
40)bown steack:1 vote
40)Leviathan:1 vote
40)moissonneuse-batteuse:1 vote
40)Euros:1 vote
40)Slamvan:1 vote
40)Broadway:1 vote
40)Tornado:1 vote
40)Esperanto:1 vote
40)Bike:1 vote
40)wayfarer:1 vote
40)pcj-600:1 vote
40)Tractor:1 vote
40)Camper:1 vote
40)regina:1 vote
40)greenwood:1 vote
40)Suntplane:1 vote
40)camion de pompier:1 vote
40)BF Injection:1 vote
40)Banshee:1 vote
40)vincent:1 vote

:d) 1èr 2 roue : NRG-500
:d) 1ere voiture : turismo
:d) 1er engin volant : hydra

thetigerfight
thetigerfight
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:29:49

moi c´est quadbike ou le buggy ( bandito) mais je prefere le buggy

La vidéo du moment