CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre transport préféré

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:30:00

je fais un classement de vos préférance

règle : -3 véhicule
-1 fois par jour
-ne pas flooder

moi c´est :
-jet pack
-VTT
-NRG500

1)jet pack//
1)VTT / ///// 1 vote ! !!
1)NRG500 / /

dante333
dante333
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:31:18

hydra

turismo

bmx :ok:

Illonie
Illonie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:31:48

1)Jet pack
2)BMX
3)Infermus

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:32:23

NRG 500
HYDRA
JESTER ( TUNNEE)

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:33:05

_turismo ou voiture tunné en tt genre

_bmx

_jet pack

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:33:23

1)VTT : 3 vote
2)jet pack : 2 vote
3)NRG500 : 1 vote
3)infernus
3)turismo
3)hydra

sa peut-etre un avion ou otre choses ! !!

zatsyou
zatsyou
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:34:38

1)Blade
2)BMX
3)Infernus

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:34:40

le DODO il est marrant pour faire des accrobatie ( 007 exuse moi d´avoir ajouter cette remarque)
:ok:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:35:09

1)bmx : 3 votes
1)jet pack : 3 votes
2)turismo
3)NRG500 : 1 vote
3)infernus
3)hydra
3)VTT : 1 vote

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:36:02

at 400 puis nevada :snif: je cerse cette larne pour jacque

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:37:01

1)bmx : 4 votes
1)jet pack : 3 votes
2)turismo : 2 votes
2)infernus : 2 votes
3)hydra : 1 vote
3)VTT : 1 vote
3)NRG500 : 1 vote
3)blade : 1 vote

j´y vé a 2m1 ! !!

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:37:17

mais enfaite 3 c pas assez... ia trop de vehicule bien et avec leskel on peu deliré fodrai pluto demander lesquel on aime pas.. et la jcrois que la perennial gagnerai haut la main :lol:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:16:01

vous pouvez revoter ou voter pour ceux qu´ils ne l´aurez pas encore fait ! !!!

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:18:23

Monster
NRG500
Tourismo

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:19:21

moi :
Jet pack
BMX
hunter

1)bmx : 5 votes
1)jet pack : 4 votes
2)turismo : 2 votes
2)infernus : 2 votes
3)hydra : 1 vote
3)VTT : 1 vote
3)NRG500 : 1 vote
3)blade : 1 vote
3)Hunter : 1 vote

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:21:06

1)bmx : 5 votes
1)jet pack : 4 votes
2)turismo : 3 votes
3)infernus : 2 votes
3)NRG500 : 2 votes
4)hydra : 1 vote
4)VTT : 1 vote
4)blade : 1 vote
4)Hunter : 1 vote
4)Monster : 1 vote

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:21:31

NRG-500
NRG-500
NRG-500

je me deplace que avec sa :rire2:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:23:47

nan nan nan une seul fois par jour dis en 2 otres ! !!

1)bmx : 5 votes
1)jet pack : 4 votes
2)turismo : 3 votes
2)NRG500 : 3 votes
3)infernus : 2 votes
4)hydra : 1 vote
4)VTT : 1 vote
4)blade : 1 vote
4)Hunter : 1 vote
4)Monster : 1 vote

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:25:12

mais je te jure je me deplace QUE avec l´nrg500... bon bas je vais dire.... l´at-400 et le bmx :ok:

dante333
dante333
Niveau 5
29 janvier 2005 à 09:25:20

sultan tunée

vtt

nrg-500 :ok:

La vidéo du moment