CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre transport préféré

Mookie04
Mookie04
Niveau 6
04 février 2005 à 17:56:48

hydra
FRC 900
sanchez

stevebanatar2
stevebanatar2
Niveau 2
04 février 2005 à 18:24:41

moi c:

1) jet pack
2) cheetah ( modifié)
3) bmx ( ak le code pour soté full haut)

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
04 février 2005 à 20:49:15

hydra VTT turismo

classement :

1)hydra:48votes
2)NRG500:47 votes
3)bmx:34 votes
4)VTT:29 votes
5)turismo:26 votes
6)jet pack:20 votes
6)FCR-900:18 votes
8)blade:18 votes
9)Bullet:12 votes
10)infernus:8votes
11)Cheetah:7votes
11)Sanchez:7votes
13)Monster:6 votes
13)jester:6 votes
13)perennial:6 votes
16)super GT:5 votes
16)rhino:5votes
16)sandking:5 votes
19)Hunter:4 votes
19)Bandito:4votes
19)AT-400:4 votes
19)remington:4votes
19)Elegy:4votes
19)train:4votes
25)savanna:3votes
25)Sultan:3 votes
25)Buffalo:3 votes
25)Vortex:3votes
29)Banshee:2votes
29)getarp:2votes
29)hotring racer:2votes
29)ZR 350:2votes
29)faggio:2votes
29)Quad:2votes
29)Romeo:2votes
36)sabre:1vote
36)BF-400:1vote
36)Shamal:1vote
36)dune:1vote
36)Uranus:1vote
36)comet:1vote
36)Sunrise:1vote
36)Admiral:1vote
36)Windsor:1vote
36)Stretch:1vote
36)Seasparrow:1vote
36)rancher:1vote
36)bown steack:1vote
36)Leviathan:1vote
36)moissonneuse-batteuse:1vote
36)Euros:1vote
36)voodoo:1vote
36)Slamvan:1vote
36)Balista compact:2votes
36)Broadway:1vote
36)Tornado:1vote
36)Esperanto:1vote
36)Bike:1vote
36)wayfarer
36)pcj-600

1èr 2 roue : NRG-500
1ere voiture : turismo
1er engin volant : hydra

continuez de voter!!!c´est gratuit!!!! :ok:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
04 février 2005 à 20:52:09

1)tractor+camper
2)hydra
3)nrg 500

ObeliskTheKing
ObeliskTheKing
Niveau 7
04 février 2005 à 20:53:53

hydra

hunter

monster

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
04 février 2005 à 20:57:15

1)infernus
2)hidra
3)comet

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
04 février 2005 à 20:58:05

1) perrinial
2) regina
3) greenwood
4) lada niva ( heu dsl je n´ai pas pu m´empecher :lol: )

sim_dupont
sim_dupont
Niveau 4
04 février 2005 à 21:08:30

1)Vtt
2nrg-500
3)bufalo

maizena
maizena
Niveau 10
04 février 2005 à 21:18:33

1 NRG 500
2 VTT
3 SUNTPLANE

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
04 février 2005 à 22:45:33

moi c´est :
pompier ( camion de pompier a echelle )
hydra
hunter
helico de la police ( je sait l´avoir grace a l´action replay)
voiture de police
moto de police
ambulance et aussi:
train
bateau
avion ( ou ses po moi qui pilote mes je sui bon pilote :) )
et encore:
le cargobob

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
05 février 2005 à 09:09:27

:lol: samuel c juste t 3 préféré. bon alors
hdra
blade
nrg-500

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
05 février 2005 à 09:10:55

Bf Injection
Voodoo
Sanchez

je c vous aller me dire que c des vehicule de merde mais je lai aime bien moi... :)

colrypem
colrypem
Niveau 9
05 février 2005 à 09:38:51

Moi c´est :

1) Infernus

2) Sultan

3) Hydra

petfouf
petfouf
Niveau 7
07 février 2005 à 02:14:55

Moi c le train paske mon CJ n a pas le permis de conduire...

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 février 2005 à 12:03:56

1) blade
2)bmw
3)vtt

té passé oun 007 jé a te parlé d´urgence

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:31:53

Hydra, VTT, Tourismo.

:ange: classement :ange:

1)hydra:55 votes
2)NRG500:50 votes
3)bmx:35 votes
4)VTT:33 votes
5)turismo:27 votes
6)jet pack:20 votes
6)blade:20 votes
8)FCR-900:18 votes
9)Bullet:12 votes
10)infernus:10 votes
11)Sanchez:8 votes
12)Cheetah:7 votes
12)Monster:7 votes
12)perennial:7 votes
15)jester:6 votes
15)Hunter:6 votes
17)super GT:5 votes
17)rhino:5 votes
17)sandking:5 votes
20)Bandito:4 votes
20)AT-400:4 votes
20)remington:4 votes
20)Elegy:4 votes
20)train:4 votes
20)Sultan:4 votes
20)Buffalo:4 votes
27)savanna:3 votes
27)Vortex:3 votes
29)Banshee:2 votes
29)getarp:2 votes
29)hotring racer:2 votes
29)ZR 350:2 votes
29)faggio:2 votes
29)Quad:2 votes
29)Romeo:2 votes
29)voodoo:2 votes
29)comet:2 votes
29)Balista compact: 2 votes
39)sabre:1 vote
39)BF-400:1 vote
39)Shamal:1 vote
39)dune:1 vote
39)Uranus:1 vote
39)Sunrise:1 vote
39)Admiral:1 vote
39)Windsor:1 vote
39)Stretch:1 vote
39)Seasparrow:1 vote
39)rancher:1 vote
39)bown steack:1 vote
39)Leviathan:1 vote
39)moissonneuse-batteuse:1 vote
39)Euros:1 vote
39)Slamvan:1 vote
39)Broadway:1 vote
39)Tornado:1 vote
39)Esperanto:1 vote
39)Bike:1 vote
39)wayfarer:1 vote
39)pcj-600:1 vote
39)Tractor:1 vote
39)Camper:1 vote
39)regina:1 vote
39)greenwood:1 vote
39)Suntplane:1 vote
39)camion de pompier:1 vote
39)BF Injection:1 vote

:d) 1èr 2 roue : NRG-500
:d) 1ere voiture : turismo
:d) 1er engin volant : hydra

continuez de voter!!!c´est gratuit!!!!

PS: Si vous me donnez plus de 3 transport je prend vos 3 premiers écris

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:38:30

:up:

paulo1301
paulo1301
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:39:15

la NGR500 n etspas + puissante que la BF400 :oui:

paulo1301
paulo1301
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:39:48

la NGR500 n etspas + puissante que la BF400 :oui:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:41:06

bas si pk???

La vidéo du moment