T´M: Essaye d´être présent mercredi prochain, par contre j´ai pas ses horraires non plus ^^
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:26:48
pas grave
je fais avec
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:27:31
aketho Posté le 22 avril 2004 à 14:23:57 oula pas cool pour toi!!! vous vous rendé compte, hier g uper army_37 et sur la meme page il yavé des message de moi ki on plus d´un an d´intervalle...sa me rend tout triste
c´est ton ancien pseudo ?
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:28:03
moi mon ancien c manuthebigbabou
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:28:44
non army_37 cété un super topic, le meilleure du forum gta3... jai uper avec aketho comme pseudo avec plus d´un an d´intervalle...
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:29:16
je ne me rapelle pas de ce topic mais j´ai pas beaucoup ete sur GTA3... plus Vice City
foot> Bah oui, cette fois-ci je programme le rendez-vous sur mes agendas GSM et OUtlook
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:35:04
snif pkoi les meilleures chose on toujour une fin?? si je pouvé revenir en ariere je reviendré a cette epoque superbe de gta 3
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:37:02
ta jeté un oeuil villars?
aketho
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:38:57
vous etes tous parti? villars tu té fé grillé par ton prof ou koi?
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:39:01
bravo c bien ce que tu ecrit
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:42:59
il est bien le Blabla 35 ans et plus?
tehem
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:57:09
villars> Bah oui. Enfin, un peu fort sérieux quoi. Le 25/35 est vraiment sympa. Mais forcément, la moyenne d´âge est plus élevée, donc y a des trucs qui passent ici mais qui seront pas accepté ici.