AkeTho Posté le 15 avril 2005 à 22:59:26 J´m´en cale de toi.
_______________________________________________
RHOOOOoooo yipikî povre con......
unknow-freak
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:03:05
Was ist das?! on se croirait dans retour vers le futur... ca fait longtemps que les anciens etaient ici pour discuter... bon bah a la prochaine!
aketho
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:12:06
remi[power] Posté le 16 avril 2005 à 12:22:26 AkeTho Posté le 15 avril 2005 à 22:59:26 J´m´en cale de toi.
_______________________________________________
RHOOOOoooo yipikî povre con......
Tu veut un sucre ?
remi[power]
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:22:56
Non mais toi tu va te la fermer et plus vite que sa car la tu commence a me faire chier
aketho
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:23:46
Retour aux sources.
[remi]power
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:29:36
commen j´était pas gentil a l´époque je me dégoute tien
J´mexcuse gard jdevais surement pas le pencer
george713
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:24:48
humm J´m´en cale de toi.
c´est suposé être une insulte ou juste un manque d´effort pour ne pas avoir terminé ses phrases ?? ?
[remi]power
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:39:13
C´est du passer autant ne plus en parler
WanisD
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:45:45
[remi]power Posté le 02 juin 2006 à 17:29:36 commen j´était pas gentil a l´époque je me dégoute tien J´mexcuse gard jdevais surement pas le pencer --> remi[power] nostalgique tel une chique collé au plastique des souvenirs antiques tu ne veux pas t´en décoller car t´es heureux d´y être attaché mais il faut un peu changer car c´est bientôt l´été les abeilles viendront et te décolleront avec la force d´un marteau-pilon t´aura vraiment l´air con shit moi aussi j´ai choppé le virus Have fun
[remi]power
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:12:02
Si tu commence a faire des rimes partout il faut eputer la tete
WanisD
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:41:27
et si on emputait du cerveau parce que l´avantage c´est que j´en ai pas alors on m´emputerait pas du tout et je pourrais faire des lobotomies des lobotomo.......... non ça me reporend des lobotomies jusqu´à la fin de ma vie pour enfin en avoir fini avec cette folie je sais je suis fou et je mange des pous mais j´ai pas besoin de tes poutoux pour redevenir tout doux Have fun
aketho
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:53:17
Et c´est la que tout a commencé...
ppok
Niveau 7
01 juillet 2006 à 07:18:44
eh cool ! mon pseudo a deux ans
[pierrot24]
Niveau 3
08 juillet 2006 à 15:52:49
C´est quoi les patriots mon cher fafthekiller???
[remi]power
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:38:06
Patriot = gros 4x4 américain c´est en fait un hummer
aketho
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:36:33
Ptain déjà 2 ans que j'ai pas posté ici... comme ça passe, hallucinant.
Martou-Forever
Niveau 2
29 juillet 2008 à 11:52:49
eh oui Aketho, ca passe sans qu'on s'en rende compte !