Lartax2001, oulà tu me fais chercher loin
Oui je m'en rappelle mais quand on voit son pseudo : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Lartax2001&dxo=2004-06-09&k=e26aa701366248e0e1623ca7e711731b c'est où soit il n'est pas venu sur les forum depuis 4 ans et quelques mois, soit il a changé de pseudo.
Oui je squatte les forums GTA, principalement celui-ci, et aussi le 15-18 car y'a des personnes avec qui je parle depuis un bail.
n
OS, non personne. Et ancien, pas vraiment, y'a toujours le modéro même s'il passe moins souvent, il y a Cocktail aussi ( freedom-tibet ) je sais pas si tu te souviens.
Puis non, la maintenant depuis mi 2009 c'est arrivée de SMSeurs, un peu de boulets,rien à se mettre sous la dent...