CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:42:39

Non on vient rarement ici à ce que je vois... mais il va p'être revivre un peu là...
j'ai croisé Tonny sur un blabla y a quelques jours

Mystere > l'armée de réserve c'est différent de la régulière, les gens bossent les week-end ou pendant les vacances scolaires. Mon fils a fini ses études mais roule toujours dans l'armée de réserve, il se prépare à aller en Afghanistan d'ici 2011. Ça ne m'enchante pas tu t'en doutes... mais je peux pas faire grand chose... il est majeur et vacciné et c'est sa vie, pas la mienne!!

Au fait Mystere, la terrasse est dans les tréfonds du forum et ne demande pas trop à refaire surface... je squatte de temps en temps le topic-apéro du + 35 maintenant.

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:57:21

toujours personne?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2010 à 20:58:36

Ils sont plus là les mecs dont pas besoin de le remonter :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:05:12

ça vous dérange tant que ça qu'on le uppe?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2010 à 21:08:28

Tu n'étais pas sur la Old School de vice city ? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:13:16

ouais pk?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2010 à 21:16:08

Bah je t'ai reconnu avec le "red" :noel: mais je crois pas que t'avais le même pseudo avant.

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:17:12

j'ai commencé avec redlo oui, tu es qui toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:18:01

tu n'as certainement pas le même pseudo non plus... je m'en souviendrai...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2010 à 21:20:46

Je ne fais partie de la Old School même si j'y postais..Ambulancee.

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:24:43

oui en effet me souviens de toi!

c'est juste que j'ai croisé Tonny sur un topic d'un autre forum, j'aurai aimé qu'il vienne me retrouver ici mais bon... soit il a pas lu mon message, soit il l'a mal décodé... tant pis c'pas grave!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2010 à 21:27:06

Il est toujours actif, sur quel forum ? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:32:59

je ne sais pas, je l'ai croisé par hasard
en deux semaines j'ai retrouvé deux potes que j'avais pas vu depuis des années!!
il va bien en tout cas

on dirait bien qu'il est toujours actif, mais je ne sais pas s'il a envie que les gens le sachent par contre!
quand il a été modéro... il en a vraiment eu sa claque après... et il est disparu un bon moment.

et toi tu deviens quoi? tu squattes encore ici? y a plus personne des anciens? (même s'ils sont pas OS ça me va quand même hein!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:34:31

c'est toujours agréable de recroiser des gens qu'on a connu... sauf si c'est Lartax!! :lol:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2010 à 21:45:16

Lartax2001, oulà tu me fais chercher loin :rire2: Oui je m'en rappelle mais quand on voit son pseudo : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Lartax2001&dxo=2004-06-09&k=e26aa701366248e0e1623ca7e711731b c'est où soit il n'est pas venu sur les forum depuis 4 ans et quelques mois, soit il a changé de pseudo.

Oui je squatte les forums GTA, principalement celui-ci, et aussi le 15-18 car y'a des personnes avec qui je parle depuis un bail.
n
OS, non personne. Et ancien, pas vraiment, y'a toujours le modéro même s'il passe moins souvent, il y a Cocktail aussi ( freedom-tibet ) je sais pas si tu te souviens.

Puis non, la maintenant depuis mi 2009 c'est arrivée de SMSeurs, un peu de boulets,rien à se mettre sous la dent...

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:50:35

non je crois qu'il vient plus...

arf!! y a aucun des pseudos dont tu me parles là que je connais... dommage j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de Foot, Madz, Johnny, Leeloh, Tehem, Faure et quelques autres... que j'ai plus sur msn maintenant :snif:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2010 à 22:10:35

Leur dernier passage est d'ici je pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-31312-60-0-1-0-0.htm

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:49:29

:merci: Ambulancee :hap: suis passée là-bas et je repasserai sans doute prochainement.

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
15 août 2010 à 19:51:19

sont vraiment tous morts? :snif:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 août 2010 à 00:51:31

C'est la vie. :noel:

La vidéo du moment