Lorsque je joue à San Andreas pendant une demi-heure, le jeu se bloque et un écran noir affiche "ERREUR DE LECTURE DU DISQUE: SAN ANDREAS". Maintenant, ça fait ça dès que je sors de la maison de CJ, c´est très énervant, je ne peux pas jouer.
Il n´y a que avec ce jeu que ça fait ça.
Aidez-moi!!!
chris_2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:49:14
moi ca me la fait aussi .Est ce que tu joue sur ps2 ?C ar si oui nettoye la en l´ouvrant un et nettoyer le lecteur si cha marche pas ,c´est le disque et la je peux plus t´aider (dis si t´as rein compris )
Zakatane_
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:49:23
Fais une image disque. Tu n´aura plus ce problème.
bily6969
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:08:18
défoi c la console qui merde moi ma play je lé acheter d quel é sorti donc comme vous le savai les premier de sony on souvent des problème donc pour revenir a no mouton, c peutètre la console sa me le fai pour certain dvd aussi
-pedrolan-
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:11:55
Qu´est-ce qu´une image disque?
Slipknot_shit
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:11:36
Qu´est-ce qu´une image disque?
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:12:55
alors celle la elle est forte
regardez bien l´heure ^^
-pedrolan- Posté le 25 octobre 2005 à 12:11:55
Qu´est-ce qu´une image disque?
Slipknot_shit Posté le 27 octobre 2005 à 12:11:36
Qu´est-ce qu´une image disque?
Slipknot_shit
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:16:55
En plus c´étais pas vraiment voulu !
A 48h d´interval pile !! Chui un boss !
Une réponse svp !! Mon jeu merde avec l´affichage "ERREUR DE LECTURE DU DISQUE: SAN ANDREAS".
Help !
-pedrolan-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:05:19
svp
Minista
Niveau 3
18 janvier 2006 à 13:35:16
oui c´est comme ca
Lascrad
Niveau 1
18 janvier 2006 à 13:35:49
nan c´est pas comeca
Minista
Niveau 3
18 janvier 2006 à 13:40:40
oui je sais
Razors
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:55:14
le cou de lécran noir, ca me la fé!on ma di ke CT parck la consol a u n chok avec le je dedan!(é c vré ke 1 min avan ke ca le fass, g a moitié marché sur la consol!!)
-pedrolan-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:39:39
Ca m´aide pas beaucoup tt ça .
Qu´est-ce qu´une image disque?
Nowis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:43:17
une image de disque, ce n´est pas pour ps2, c´est quelque chose facile a faire avec néro, tu copies ton disque sous un fichier image (.bin .cue .iso et d´autres)
tom22222
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:47:51
Tu étais pas le seul...
[_MarS_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:51:32
Télécharge le logiciel pour qu´il ne plus metre de CD alors. Mais avant,.. réinstal le jeu.
Nowis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:53:42
mars, ca ne marche que pour pc, et la plupart des bugs de ce genre, c´est sur ps2, mais pour ceux qui ont le pb sur pc, cette solution est une bonne idée
-pedrolan-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:09:43
Et donc pour le PS2 il faut que je nettoies le lecteur c´est ca?
Nowis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:11:31
essaye un cd nettoyeur si tu a l´ancienne ps2 (lentille inaccessible), y´en a pour pas trop cher (5€ a planet saturn si tu connais ce magasin)