CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugg très énervant...

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:46:06

:salut: tout le monde.

Lorsque je joue à San Andreas pendant une demi-heure, le jeu se bloque et un écran noir affiche "ERREUR DE LECTURE DU DISQUE: SAN ANDREAS".
Maintenant, ça fait ça dès que je sors de la maison de CJ, c´est très énervant, je ne peux pas jouer.

Il n´y a que avec ce jeu que ça fait ça.

Aidez-moi!!!

chris_2
chris_2
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:49:14

moi ca me la fait aussi .Est ce que tu joue sur ps2 ?C ar si oui nettoye la en l´ouvrant un et nettoyer le lecteur si cha marche pas ,c´est le disque et la je peux plus t´aider (dis si t´as rein compris )

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:49:23

Fais une image disque. Tu n´aura plus ce problème.

bily6969
bily6969
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:08:18

défoi c la console qui merde
moi ma play je lé acheter d quel é sorti donc comme vous le savai les premier de sony on souvent des problème donc pour revenir a no mouton, c peutètre la console sa me le fai pour certain dvd aussi

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:11:55

Qu´est-ce qu´une image disque?

Slipknot_shit
Slipknot_shit
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:11:36

Qu´est-ce qu´une image disque?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:12:55

alors celle la elle est forte

regardez bien l´heure ^^

-pedrolan- Posté le 25 octobre 2005 à 12:11:55

Qu´est-ce qu´une image disque?

Slipknot_shit Posté le 27 octobre 2005 à 12:11:36

Qu´est-ce qu´une image disque?

Slipknot_shit
Slipknot_shit
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:16:55

En plus c´étais pas vraiment voulu !

A 48h d´interval pile !! Chui un boss !

Une réponse svp !! Mon jeu merde avec l´affichage "ERREUR DE LECTURE DU DISQUE: SAN ANDREAS".

Help !

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:05:19

:up: svp

Minista
Minista
Niveau 3
18 janvier 2006 à 13:35:16

oui c´est comme ca

Lascrad
Lascrad
Niveau 1
18 janvier 2006 à 13:35:49

nan c´est pas comeca

Minista
Minista
Niveau 3
18 janvier 2006 à 13:40:40

oui je sais

Razors
Razors
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:55:14

le cou de lécran noir, ca me la fé!on ma di ke CT parck la consol a u n chok avec le je dedan!(é c vré ke 1 min avan ke ca le fass, g a moitié marché sur la consol!!)

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:39:39

Ca m´aide pas beaucoup tt ça :) .

Qu´est-ce qu´une image disque?

Nowis
Nowis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:43:17

une image de disque, ce n´est pas pour ps2, c´est quelque chose facile a faire avec néro, tu copies ton disque sous un fichier image (.bin .cue .iso et d´autres)

tom22222
tom22222
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:47:51

Tu étais pas le seul...

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:51:32

Télécharge le logiciel pour qu´il ne plus metre de CD alors.
Mais avant,.. réinstal le jeu. :-)))

Nowis
Nowis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:53:42

mars, ca ne marche que pour pc, et la plupart des bugs de ce genre, c´est sur ps2, mais pour ceux qui ont le pb sur pc, cette solution est une bonne idée

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:09:43

Et donc pour le PS2 il faut que je nettoies le lecteur c´est ca?

Nowis
Nowis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:11:31

essaye un cd nettoyeur si tu a l´ancienne ps2 (lentille inaccessible), y´en a pour pas trop cher (5€ a planet saturn si tu connais ce magasin)

La vidéo du moment