En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dossier MGS 3
-Johnny94-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:46:18
Respect.
derko
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:48:30
-Johnny94-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:12:24
pas pour toi. Je suis le dernier des suceurs sur cette planette, mais faut avouer que le dossier est béton.
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:14:29
Il y a des trucs marrants, comme le sniper qui marche à la photosynthèse! Je trouve que ça part un peu dans tous les sens, Metal Gear...
[Snakif-2099]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:31:12
Pour un monde meilleur MGS Forever...
Max__
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:34:27
Je pense de même.. Franchement j´hésitais à l´acheter depuis quelques mois.. ( j´aime pas beaucoup les jeux qui sont constamment repoussés). Mais depuis que j´ai lu votre dossier, j´ai changé d´avis!
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:36:37
Je ne l´ai pas lu et je ne le lirais pas... -_-´
A quand un dossier sur Resident Evil 4 ?
C-40
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:56:06
moi je le lirais po a cause du coté spoiler ! j´ai envie d´avoir des surprises !
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:39
Moi m´en fout j´ai pas la ps2...
Max__
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:02:01
Il sortira peut être sur GC
dark[]fate
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:05:28
Si vous souhaitez commenter le dossier ou remercier Logan :
Il passe de temps en temps afin de répondre aux questions ou aux éventuelles critiques.
Marklanders
Niveau 13
16 décembre 2004 à 22:08:04
oups! j´ai pas vu qu´il y avait déjà un topic sur le sujet! désolé pour ce post en trop, même si j´apporte un avis un peu plus critique. Je vais en parler à Logan.
[M][G][S]
Niveau 2
17 décembre 2004 à 12:11:59
Jme répéte mais bon;
Pour un monde meilleur MGS Forever...
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:32:18
Arrètez avec vos " suceurs" On peut faire des compliments sans ètre suceur...
liuwqf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:11:30
En effet,c´est pitoyable de dire "chuis pas un suceur hein ne me rabaisser pas à eux..."
[SamusQueen]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:25:57
MaX__ Posté le 16 décembre 2004 à 22:02:01 Il sortira peut être sur GC
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.