Non mais aller, pourquoi apporte tu la confusion sur ce topic innocent ?
VIV2N EN FORCE
Paqu´il est méchant !
Yo malako ca va ? ^^
Mais non personne n´est méchant ?
Magic ! Bien et toi ?
Il reste une page. ^^
A ?
Malako ~~> Ca peux aller, quoi de beau ? ^^
Heu... T´alleur j´ai pris une douche !
Il reste une page pour les 3.000 mess. ^^
Madgicforum en force!
Ah ok !
Moi j´était partis. ^^
sam ~~> ^^
MadgicForum Posté le 31 août 2005 à 20:54:56Moi j´était partis. ^^
Ou?^^
Oh attendez y a Super Nanny j´avais pas vu !
Magicforum tu te souviens de moi??