Dite vous vous souvenez de el_niquage et de kokuku?
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:37:19
Qu´est ce qu´il tavait fait le povre
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:37:58
je me souviens de kokuku
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:38:35
Ouais Zima, et le concours aussi.. Mais il faut dire que les forums ont bien évolué. A l´époque y avait pas autant de quizz etc.. C´étaient pas les forumeurs qui animaient le forum, mais le modéro.. D´ailleurs j´ai dans l´idée de faire un top décembre.. tu me suivrais cher chancelier?
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:39:16
trunk: ouais el-niquage lol je lui avait même dédié un topic y a très longtemps ^^ Mais c´est kakoku pas kokuku ^^
fritemayo
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:40:11
Tu mavais dedier un topic cest gentil ca, cest vrai que dans le temps jetais une legende
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:40:30
kakoku c´etait dams_ ? ??
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:40:42
El_niquage je m´en souvient vaguement Kokuku ? tu veut pas plutot dire Kakoku ?
MaX,je tu suivrais jusqu´a la mort, je suis pas chancelier pour rien ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:40:46
hum c´est bien ce que je pensais
un top decembre ? sa pourrait etre interessant
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:42:15
Merci Zima
mais je sais pas à qui je vais le demander, JiJi est en vacances.. Je vais peut être m´adresser au grand manitou directement
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:43:38
Adresse toi au grand manitou
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:17
Bon bah demain je lui demande.. Mais un top 500, y en aura du boulot
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:52
Demande lui le Top 200
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:54
Qu´est ce que tu veux dire par un top decembre ? ?